Accueil
Forfaits
Forfait 1
Forfait 2
Calendrier
Inscription
Responsabilite
Normes
Budget
Images
Temoignages
Lectures
Contactez-nous
Autres Services

VOYAGES AU CENTRE DE GUÉRISON SPIRITUELLE 

« LA CASA DOM INAÇIO DE LOYOLA »

CASA CURE vous invite à participer à un voyage spirituel à la rencontre de l’Homme aux Miracles JOAO  TEXEIRA DE FARIA, dit JOAO DE DEUS (Jean de Dieu) Médium guérisseur de renommée internationale.

 Depuis plus de 42 ans, il canalise des énergies de guérison grâce à plus de 30 Entités spirituelles qui s’incarnent dans son corps. La vie de millions de gens a été touchée par son pouvoir de guérison. Des gens affluent de partout au monde pour le traitement de maladies mentales, spirituelles, émotionnelles et physiques, telles que diverses formes de cancer, le sida, l’hépatite, l’asthme, la surdité, la paralysie et bien d’autres encore. Des personnalités aussi célèbres que Shirley Mac Laine (voir son livre « Danser dans la lumière ») sont venus ou ont sollicités les soins du fameux « Homme aux Miracles ».

 JOAO ne garantit pas absolument la guérison car « c’est Dieu qui guérit à travers moi», et non JOAO lui-même, selon ses propres mots. Néanmoins, beaucoup de patients ont vécu une amélioration de leur état ou la guérison à la Casa Dom Inaçio de Loyola pendant ou après leur séjour. D’autres vont à la Casa pour leur développement personnel et/ou spirituel ou encore pour améliorer leur efficacité comme guérisseurs ou thérapeutes.

    Liste des prérequis

Pour être admissible, vous devez fournir les documents suivants :

  • En cas de pathologie grave, document(s) médical(aux) attestant de votre capacité à voyager et séjourner au Brésil pour la période durant laquelle vous serez pris en charge par un ou des guides de CASA CURE

  • Détenir un passeport et un visa (hors CEE) pour le Brésil en règles pour la durée de votre séjour

  • Avoir complété, lu et signé la décharge de responsabilité des guides de CASA CURE ainsi que du Médium João et autres responsables du centre de la Casa Dom Inaçio de Loyola

  • Avoir honoré les frais d’accompagnement par un ou des guides de CASA CURE

  • Évidemment avoir un billet d’avion correspondant aux dates de séjour (s’applique au forfait no.1 de CASA CURE)

Consultez les FORFAIT 1, et FORFAIT 2 pour connaître les types de séjours faits sur mesure qui s'offrent à vous!

CONFÉRENCES

 
Envoyez un courrier électronique à casacure@yahoo.ca pour toute question ou remarque concernant ce site Web.
Copyright © 2005
** NOTE IMPORTANTE aux voyageurs canadiens: en vertu de la loi canadienne sur les voyages, nous ne faisons pas de réservation, location ni paiement d'hébergement ni de transport pour les participants. Nous n'organisons pas de voyages. Notre service est limité seulement à l'accompagnement et la consultation des personnes désirant se rendre à la Casa. Pour plus de renseignements sur nos obligations, communiquez avec nous.