Le
Castor
déchaîné

VOIR AUSSI:

Exit: Lucien Bouchard

Que sont ses amis devenus?

Ça nous en Bush un coin !

ARCHIVES
Tome 1
Déc. 96 @ Nov. 97

Tome 2
Déc. 97 @ Nov. 98

Tome 3
Déc. 98 @ Nov. 99

Tome 4
Déc. 99 @ Nov. 00

 
27 janvier 2001


Le bébé de Céline

                    Il est enfin venu, ce petit tant attendu. Rarement un enfant aura été tant désiré par sa mère et souhaité par tant de "fans" à travers le monde. J'ai hâte de voir la prochaine livraison du magazine 7 Jours, ils ont sûrement des photos exclusives de l'accouchement. René Angelil a d'ailleurs déjà choisi le titre: CÉLINE M'A DONNÉ MON VALENTIN AVANT LE TEMPS.

                    Selon ce que j'en sais, au moment d'écrire ce texte, l'enfant serait fort sans bon sens. Le seul fait qu'il ait réussi à se bûcher une place entre les deux parois perpendiculaires du ventre et du dos de Céline, prouve que cet enfant avait réellement le goût de vivre. D'ailleurs, un des accoucheurs a dit publiquement que le petit René-Charles s'était retourné tout seul. Selon un autre, qui préfère garder l'anonymat, il aurait lui-même coupé le cordon ombilical avec ses dents et tapé les fesses de Céline pour l'entendre pleurer. Faut l'faire.

                    Il ne faut pas sur surprendre des ces faits d'armes car, après tout, c'est un bébé américain et comme tout bébé vaut son pesant d'or, imaginé sa valeur en argent canadien. Évidemment, Céline et René vont continuer à faire les choses modestement. René-Charles sera baptisé Las Vegas, durant le spectacle "O" que donne le Cirque du Soleil étant entendu qu'il sera baptisé de nouveau dans 6 ou 7 ans selon le rituel des africains du nord.

                    Parmi les cadeaux qu'il a déjà reçu mentionnons: une franchise des restaurants "Nickel's"; un disque platine de ses premiers pleurs, gracieuseté de Sony Music; la recette de Pablum de Maman Dion; sa biographie d'heure en heure par Georges-Hébert Germain; un beau gros bec de sa tante Claudette; une bénédiction papale avec photo de Jean-Paul II autographiée; un contrat pour un apparition à l'émission de Michel Jasmin à TVA; un chandail du Canadien de Montréal avec le numéro 9; une lettre de bêtises de Plamondon pour ne pas s'être fait appelé Luc et enfin des mitaines pour qu'il puisse jouer avec son p'tit frère.

                    Mais trêve de plaisanteries, bien que je ne sois pas un fervent admirateur de Céline lorsqu'elle chante et qu'elle me tombe véritablement sur les nerfs lorsqu'elle parle je la félicite et lui souhaite tout le bonheur du monde. Il fait toujours chaud au coeur de voir le rêve de quelqu'un se réaliser. Depuis le temps où elle souhaitait avoir un enfant de son René! tant mieux que tout ce soit passé à merveille. Mais pourquoi, nom de Dieu, l'avoir prénommé René-Charles?

Francité

Votez pour ce site au Weborama

Cette page est conçue et réalisée par: les éditions fernand prince enr.