Le
Castor
déchaîné

VOIR AUSSI:

Le bébé de Céline

Exit: Lucien Bouchard

Que sont ses amis devenus?

Ça nous en Bush un coin !

ARCHIVES
Tome 1
Déc. 96 @ Nov. 97

Tome 2
Déc. 97 @ Nov. 98

Tome 3
Déc. 98 @ Nov. 99

Tome 4
Déc. 99 @ Nov. 00

 
24 février 2001


Un Hells en enfer

                    Maurice "Mom" Boucher est le présumé chef des Hells Angels du Québec. Il est présentement incarcéré dans une prison pour femme, complètement isolé des autres détenues, pour avoir, soi-disant, commandé le meurtre de deux gardiens de prisons. Voilà que, selon son avocat, le brave homme est en proie à la neurasthénie et près de la dépression nerveuse tellement sa solitude lui pèse. Je crois, personnellement, que l'on pourrait utiliser les multiples talent de cet homme pour le bien de la société québécoise.

                    On pourrait, par exemple, palier le manque chronique de professeur dans nos commissions scolaires en ayant recours à ses services. En mathématique, "Mom" pourrait faire calculer aux élèves, la quantité de béton qu'il faut pour retenir, au fond du fleuve Saint-Laurent, un corps d'homme de 98 kilos enroulé dans un sac de couchage. On devra tenir compte du poids du sac une fois imbibé d'eau de même que celui des chaînes nécessaires à sa rétention.

                    En horticulture, il pourrait donner des trucs et astuces pour la culture du "pot" tant en serre que dans un champ de maïs. En chimie, il pourrait donner la formule de la cocaïne et des autres composantes des drogues que l'on retrouvent sur le marché québécois. Pour ce qui est de la physique, un aperçu de la quantité de TNT qu'il faut pour faire sauter une voiture n'a plus de secret pour lui.

                    Ses talents sont à ce point diversifiés qu'il pourrait agir comme négociateur pour les propriétaire pharmaciens au prise avec le gouvernement du Québec. Il pourrait, également, leur être très utile pour faire respecter les consignes de la Corporation car, entre vous et moi, faire sauter une voiture ou une pharmacie, y a pas grand différence. "Mom", habitué à pourchasser les membres des Bandidos sur le territoire du Québec, pourrait faire de la filature pour les maris jaloux ou pour les femmes trompées. Ses connaissances du squelette humain lui permettraient de casser les jambes et les bras des fautifs sans que ça paraisse.

                    Somme toute, son avocat a bien raison de demander un peu de divertissement. Il ne faudrait pas qu'un tel homme se rouille.

Francité

Votez pour ce site au Weborama

Cette page est conçue et réalisée par: les éditions fernand prince enr.