Le
Castor
déchaîné

VOIR AUSSI:

Traitable ou intraitable

Lucien Bouchard s'est peinturé dans l'coin

Internet & la maladie

Une île, une ville

Le verdict: 5 ou 10 ans avec sursis

L'homme propose et ???? dispose

La Religion dans les écoles

OTAN en emporte le vent.

L'horreur boréale

ARCHIVES
Tome 1
Déc. 96 @ Nov. 97

Tome 2
Déc. 97 @ Nov. 98

Tome 3
Déc. 98 @ Nov. 99

31 juillet 1999


Les choses se précisent.

Dans la vie, il arrive fréquemment que, lorsque l'on a deux versions contradictoires d'une même chose et que l'on demande des précisions, ce n'est pas toujours ce que l'on désirait entendre que l'on entend. C'est ce qui vient de se produire lors de ma rencontre avec le chirurgien qui a pratiqué l'intervention chirurgicale dans mon dos.

Dans les jours qui ont suivit mon opération, un médecin de l'équipe du docteur Jodoin est venu me dire qu'ils avaient tout gratté la tumeur, qu'ils avaient posé des tiges de métal et des vis et fait une greffe osseuse avec des morceaux qui traînaient dans l'coin pour me permettre de marcher convenablement. Alors, lorsqu'à la fin mai, l'urologue m'a dit qu'il ne pouvait m'opérer pour ma prostate cancéreuse parce que j'avais des métastases partout dans les os, je me suis dit, tel Hamlet, qu'"il y a quelque chose de pourri au royaume de l'hôpital Sacré-Coeur"

Je me faisais donc une gloire de confondre ce septique à la première occasion. Ce devait être à la fin juin lors de ma rencontre avec mon chirurgien, rencontre qui fut reporté à la fin juillet à cause de la grève. Cette rencontre à donc eu lieu et j'ai reçu confirmation que j'avais bien entendu, ils avaient tout gratté la tumeur. Mais la radiographie prise lors de ce rendez-vous montrait clairement qu'il y avait encore des métastases dans d'autres vertèbres. Donc, les deux avaient raisons. J'ai appris de plus, que d'autres examens passés lors de mon séjour à l'hôpital avaient démontré la présence de métastases ailleurs dans mon squelette. Ô joie!

Quoiqu'il en soit, je me sent toujours très bien et je n'entend rien changer à ma cure pour le moment. Mes douleurs sont moins fréquentes, je marche de mieux en mieux et je suis en meilleure forme qu'avant. Pour combien de temps? Je ne le sais pas, pas plus d'ailleurs que près de 6 993 675 992 habitants sur les 7 milliards que compte notre planète. C'est rendu que même les condamnés à mort américains ne savent plus quand ils vont être exécutés. Ça leur prend parfois 15 ou 20 ans avant de s'assoir sur la chaise électrique.

Comme quoi on ne peut plus se fier à personne!

Francité
VOTEZ S.V.P.

Cette page est conçue et réalisée par: les éditions fernand prince enr.