Bon de commande

Le Bien-être des animaux avant tout !

Pour commander par téléphone, composez le :  (819) 888-2791

Zone de Texte: Liste de prix 2009
Le bon de commande précise les prix ainsi que la disponibilité de nos divers produits. Veuillez noter que certains produits sont disponibles en tout temps tandis que d’autres ne le sont qu’une fois l’an, généralement à la fin de l’été ou à l’automne.
Attention, les commandes d’agneau ou de chevreau devront être accompagnées d’un dépôt de $100
Nous livrons à Montréal, Sherbrooke et Québec. Toute livraison porte un frais de $15 par commande globale et s’effectue généralement un samedi en des « points de chute » sélectionnés selon la proximité des clients. Il n’y a pas de livraison à domicile sauf sur arrangement spécial et à des frais supplémentaires. Les clients sont avisés à l’avance des dates de livraison. La liste des points de chute est disponible sur le formulaire de commande.
Formulaire de commande: Version WORD imprimable pour envoi par la poste ou par courriel
Pour obtenir un formulaire de commande en version  « Word », cliquez   ICI. 
Procédez ensuite de la façon suivante:
Sauvegardez-le sur votre ordinateur
Faites les entrées requises et sauvegardez les changements sur votre ordinateur
Si vous avez commandé de l’agneau, procédez de la même façon avec le formulaire de découpes d’agneau qui doit être envoyé simultanément à votre commande
Envoyez ensuite la (ou les) copie(s) à l’adresse suivante:  trecarre@sympatico.ca   et / ou 
              imprimez-le(s) et envoyez-le(s) par courrier  à :
Ferme Le Trécarré
161 Route du Parc
Notre-Dame-des-Bois, Qc
J0B 2E0
Version WORD imprimable pour envoi par fax ou par la poste (avec cases à compléter à la main), cliquez ICI.

Procédez ensuite de la façon suivante:

1) Vous avez commandé de l’agneau ? Alors, complétez aussi le formulaire de découpes d’agneau que vous devez envoyer en même temps que votre commande

2) Imprimez le(s) document (s)

3) Complétez-le(s) à la main

4) Postez-le(s) à l’adresse ci-haut ou faxez nous le(s). Pour ce faire, vous devez nous téléphoner au préalable pour que nous branchions le fax (qui utilise la même ligne que le téléphone).