"Elles seraient surement devenues jadis des "bonnes soeurs", qui se considèrent toutes comme les épouses de Jésus. Mais les Anges de RAEL peuvent avoir une vie normale dans la société en ayant si elles le désirent une vie professionnelle brillante à condition d'être prêtes à sacrifier cette réussite, si c'était nécessaire, pour leur Religion." (passage tiré du texte "ORDRE DES ANGES DE RAËL")

Ça, cet esprit de sacrifice demandé particulièrement aux femmes, qui les prépare à devenir les esclaves de Raël dans son "Ambassade des Elohim", c'est abominable! Aucune cause ne peut le justifier!!!

Je ne peux pas penser que les Elohim souhaitent une chose pareille pour aider les raëliennes à progresser vers la santé, l'autonomie et le bonheur! Si Raël n'est pas un fraudeur, il en a l'air en tabarouette! Peut-être que les Elohim veulent qu'il en ait l'air...

Lors du stage d'éveil de 1996 (mon deuxième stage), le mardi matin, j'ai compris dans une méditation télépathique qu'un événement de nature météorologique se produirait, visant Raël. Je l'ai annoncé à Jean Gary, qui a aidé Raël à bâtir le Mouvement Raëlien, et qui diffuse maintenant dans la région de Las Vegas. Mais j'ai annoncé cela en termes un peu trop sybillins, ayant peur de me tromper, pas assez convaincu de ma télépathie. À la fin de cette matinée, tandis que Raël nous parlait sur la scène du chapiteau, le tonnerre a grondé, puis une grêle étrange est tombée. On a ouvert les portes du chapiteau, ce qui nous a permis de voir un mur de glace blanche. Quand ça s'est arrêté, nous sommes sortis, et j'ai fait remarquer à quelques personnes qu'il ne s'agissait pas d'une grêle ordinaire, faite de morceaux ronds. Il s'agissait plutôt de morceaux plats et biscornus, comme des chips. Cette grêle fut très locale, juste au-dessus du chapiteau.

Lors de mon troisième et dernier stage d'éveil en 1998, le lundi soir, avant de m'endormir dans ma tente, j'ai demandé télépathiquement quel événement bizarre se produirait cette fois. Elohim m'a répondu que mon ami André G., qui m'avait donné à lire et à corriger un livre qu'il avait écrit pour la promotion de la géniocratie, livre que j'avais trouvé très mauvais mais que j'avais accepté de corriger quand même en faisant des critiques sévères, malgré qu'Elohim m'ait conseillé de condamner ce livre et de ne pas aider son auteur — Elohim m'a répondu qu'André se ferait électrocuter! J'ai refusé de le croire, doutant encore de l'authenticité de ma télépathie, et ne pouvant admettre pareille action. Je ne l'ai donc pas annoncé. Eh bien, trois jours plus tard, tandis que Daniel Chabot, président de l'Église Raëlienne du Canada, parlait sur la scène du chapiteau, le tonnerre a grondé, un éclair a frappé le chapiteau, et André, qui avait un pied sur un cable électrique, a été électrocuté, ce qui l'a fait hurler. On l'a conduit à l'hôpital, d'où il est revenu le lendemain, en très bonne forme! Il m'a même semblé en meilleure forme qu'avant son électrocution. Je précise qu'André est un adepte du sado-masochisme. Elohim a-t-il voulu me signifier que la géniocratie n'est que de la connerie?

Dernièrement, j'ai exprimé à mon "Père Satan" que je n'avais pas envie d'aller au prochain stage, mais je lui ai demandé s'il ferait encore quelque chose de spécial. Elohim m'a répondu que le deuxième mardi des stages, soit le mardi 25 juillet, durant le stage de formation pour devenir membre de la structure, vers dix heures du matin, d'autres flocons spéciaux tomberont. Alors, cette fois, je l'annonce clairement. Pourvu qu'Elohim tienne parole! Mais s'il ne tient pas parole, je ne lui en voudrai pas.

Anyway, je ne suis plus raëlien, je suis un elohimien post-raëlien, et un démocrate qui désire l'équilibre de la justice et de la liberté.

***

Le lendemain, mercredi 31 mai 54 a.H.:

Je répète que je crois toujours que le témoignage de Raël est authentique. Pendant mon premier stage en 1995, après que je lui ai appris que je venais de vivre des événements extraterrestres qui m'avaient convaincu que j'étais fils de Satan, Raël a été vraiment troublé. Je l'ai vu, sur la scène du chapiteau, taper sur une table en s'écriant: "Si les messages sont faux, moi j'arrête tout!" C'était... pathétique, c'est-à-dire profondément émouvant... et... très sincère. Un fraudeur n'aurait pas été ému comme ça, il m'aurait expulsé du stage sur-le-champ.

Depuis, Raël a de moins en moins envie de jouer au prophète et de plus en plus envie de s'amuser à faire de la course automobile, car devenir un pilote était son grand rêve avant que le Ciel ne lui tombe sur la tête. Je pense qu'au fond de lui un doute sur la vérité des messages et de sa mission s'est installé.

Raël, "prophète de Iahvé", et moi Myriade, "messie de Satan", sommes deux instruments servant un projet de manipulation mentale qui se dénonce lui-même. Sans les actions de Raël, cette formidable révolution spirituelle qui nous convainc que les extraterrestres existent et sont les Elohim, qui va nous débarrasser aussi bien de Dieu que de l'athéisme égocentrique, cette révolution n'aurait jamais pu s'allumer aussi vite. Mais les Elohim ne nous donnent pas la vérité, ils respectent beaucoup trop notre autonomie intellectuelle pour nous imposer leur savoir. Nous devons rester ignorants pour garder en nous l'impérieux désir de connaître par nous-mêmes.

Donc les Elohim ne descendront jamais dans l'impossible ambassade commandée à Raël. Les Anges de Raël qui se préparent à sacrifier leur carrière pour accueillir les Elohim n'auront jamais à le faire. Objectivement, elles portent des plumes dans le cou, et celles qui portent les plumes roses se font foutre la paix par les hommes, et elles sont des raëliennes absolument consentantes, that's it and no more!!!

Quand les raëliens auront compris mon message, ils vont rigoler... car l'immortalité récompensera (ou aura récompensé) leur bonne foi, même si elle a été naïve.

Car, si c'est possible, toute personne de bonne foi mérite récompense, selon moi.

***

Mercredi 7 juin :

La journée où les Elohim voudront nous apparaître officiellement, ce sera grâce au travail des raëliens et elohimiens qui ont cru en eux, qui ont reconnu l'authenticité des messages qu'ils nous ont donnés par l'intermédiaire d'un dernier prophète, qui ont consacré leur vie à les faire connaître, et qui auront réussi à convaincre l'humanité qu'il est possible et souhaitable de rencontrer les Elohim. Même si des raëliens auront cru naïvement que les Elohim nous donneraient au cours de ce siècle un héritage scientifique qui nous permettrait de gagner tout de suite 25 000 ans d'évolution, ils auront oeuvré à faire entrer notre humanité dans la civilisation cosmique.

Car, puisqu'il existe une civilisation cosmique, nous pouvons y entrer. Nous y entrerons quand nous nous tiendrons debout.

Les Elohim nous donneront-ils un héritage scientifique quand nous nous tiendrons debout? Pourquoi pas? Si nous pouvons l'intégrer progressivement sans perdre notre autonomie, je ne doute pas que nos créateurs voudront nous aider.

Je ne suis plus raëlien parce que je veux combattre la naïveté des raëliens et la vanité de Raël sans être retenu par la crainte d'être mal jugé, d'être rejeté par cette église. J'épouse maintenant ma nature profonde, ma révolte sacrée et mon amour de l'indépendance intellectuelle. Raël peut me rejeter, ma nature est elohimienne!

***

Jeudi 21 septembre,

Il n'est tombé aucune grêle le deuxième mardi des derniers stages, à Valcourt. C'est la participation qui est tombée. Je n'ai pas les chiffres exacts, mais il s'est produit une chute assez importante de fidèles, ce qui force la haute structure à réfléchir. J'avais eu une image de "flocons spéciaux" tombant, mais on ne m'a jamais confirmé qu'il s'agirait de grêle, de neige ou de cheveux d'ange...

J'ai écrit plus haut que les Elohim ne descendront jamais dans l'impossible ambassade de Raël. Cela ne voulait pas dire que j'ai la conviction que les Elohim ne descendront jamais sur la Terre dans une ambassade, mais que si un tel prodige se produit un jour, ce ne sera pas dans l'ambassade que conçoit actuellement Raël. L'Ambassade des Elohim n'a de sens que si l'humanité entière est prête à accueillir ses créateurs dans la sérénité et la responsabilité, et cela suppose l'accomplissement d'une révolution philosophique qui aura préparé toute l'humanité. Une telle révolution est impossible à réaliser d'ici l'an 2035, date à laquelle Raël prévoit le retour des Elohim. Cela suppose aussi que la responsabilité de cette ambassade aura été prise par les autorités de la Terre, car si les Elohim descendaient dans une ambassade contrôlée par une minorité religieuse, ils démontreraient que la volonté de la majorité ne les soucie guère. Une ambassade n'est pas une simple bâtisse, c'est surtout un contrat entre deux autorités politiques. Que se passerait-il si les Elohim descendaient bientôt, sans l'assentiment de la majorité des autorités de la Terre, dans une bâtisse construite et contrôlée par une minorité religieuse? Les grandes églises majoritaires ne verraient sûrement pas d'un bon oeil qu'une petite "secte" devienne l'intermédiaire privilégié entre des extraterrestres prétendant être nos créateurs et notre humanité qui croit plutôt en un dieu immatériel. Les autorités de la Terre éprouveraient légitimement le désir de prendre le contrôle du processus et exigeraient certainement la laïcisation de cette ambassade, et, advenant un refus des Elohim de mettre les raëliens à l'écart, elles pourraient exiger que ces extraterrestres surprenants quittent notre planète puisqu'ils refusent de respecter notre philosophie démocratique. Enfin, je ne peux pas croire que les Elohim souhaitent que des femmes fassent le sacrifice de leur vocation professionnelle pour les accueillir en se transformant en servantes. Une personne qui a dans son code génétique les aptitudes et le désir de se réaliser dans telle voie ne peut pas renoncer à s'accomplir dans cette voie sans s'aliéner, sans perdre sa personnalité. Et les Elohim ne peuvent pas souhaiter l'aliénation d'une seule personne, même une femme!... Bordel cosmique, Raël, quand vas-tu te rendre compte que les Elohim te font dire des énormités, genre : Raël est le meilleur des hommes, il est la vérité incarnée, nous lui avons mis un casque sur la tête et ça lui permet d'être le seul terrien qui peut exploiter tout le potentiel de son cerveau, et des femmes devraient être prêtes à renoncer à leur profession pour lui et ses créateurs, lesquels vont très bientôt descendre pour nous donner leur science!... Quand vas-tu te rendre compte que les Elohim se moquent de la vanité humaine!

Je suis convaincu que l’ambassade pour accueillir très vite les Elohim n’est qu’une carotte, conçue par eux, pour motiver la création d’un mouvement qui rétablit sur la Terre la vérité à propos du nom de l’entité centrale de la Bible. Sans cette carotte, peu de gens auraient accepté de se battre pour un enjeu philosophique, car notre humanité ne comprend pas l’importance de la philosophie. En remplaçant le nom d’Elohim par celui de Dieu, les classes dominantes de notre civilisation injuste, raciste et sexiste, ont choisi de déformer la vérité, parce qu’elles jugeaient plus rentable d’imposer l’idée d’un dieu immatériel. Lorsque nous aurons majoritairement compris que Dieu n’est pas le nom de cette entité centrale de la Bible, mais bel et bien le pluriel Elohim, pluriel désignant un peuple venu d'un autre monde pour créer sur la Terre des êtres semblables à eux, les conditions philosophiques seront meilleures pour notre entrée dans la civilisation cosmique. Pourrons-nous alors rencontrer nos créateurs? Peut-être, mais je n’en suis pas convaincu. L’écart entre leur civilisation et la nôtre est probablement beaucoup trop grand. Mais je crois fermement que nous pourrons rencontrer des humanités avec un niveau d’évolution comparable au nôtre.

Quand le mythe raëlien de l'Ambassade des Elohim se sera écroulé, la religion raëlienne pourra toujours continuer à exprimer sa foi dans les Elohim et contribuer à l'abolition de la violence, de l'injustice, du racisme et du sexisme, ce qui nous préparera à rencontrer des humanités soeurs.

***

Alors, si les Elohim n'ont pas l'intention de descendre bientôt, pourquoi ont-ils demandé récemment à Raël la création d'un ordre religieux féminin où certaines peuvent dès maintenant se réserver sexuellement pour eux et se préparer au sacrifice de leur carrière pour devenir leurs servantes? Sans doute pour valoriser certaines raëliennes qui n'ont pas d'appétit sexuel pour ce monde ni une profonde passion pour une profession quelconque. Et si Raël construit l'Ambassade, ce sera un lieu de culte et de pélerinage, et il faudra du monde pour s'en occuper en permanence. Sans cet ordre religieux féminin, la place des femmes y serait moins grande (étant donné qu'elles sont très minoritaires au sommet de la structure), et l'entretien moins bon... Autrement dit, les Anges de Raël contribueront à la présence spirituelle des Elohim dans leur Ambassade, car c'est leur seule présence possible avant longtemps, peut-être avant jamais. Déjà, elles contribuent à diminuer la pression sexuelle sur les femmes. C'est sans doute une des causes de la baisse de participation aux derniers stages... mais au stade où le mouvement se trouve, ça ne risque pas de le détruire.

Bon, j'étais révolté au début de cette page à cause d'une formulation qui choquait mon sens de la liberté et mon féminisme, mais me voici plus compréhensif pour ces femmes qui aspirent à être des servantes pour leur religion. Il faudra veiller à ce qu'elles demeurent libres de choisir une autre vie, c'est-à-dire à ce que leur employeur leur fournisse les moyens concrets de cette liberté.

Les Elohim se servent de toutes les formes de notre esprit pour passer leur message. Ceux qui ont besoin de suivre un guide et d'avoir une vie encadrée par des rituels déterminés par une autorité, ne sont pas négligés.

 
 

<<index général             <<index des chroniques