...................Le Roman de la Belette

 
Ma vie est-elle un roman? Quand je la raconte, la majorité refuse de me croire, ou plutôt elle ne croit qu'à ce qui peut servir contre moi. Quelle preuve avez-vous que je n'ai pas été en contact avec des extraterrestres? Aucune. Vous ne le croyez pas parce que ça vous dérange dans votre religion, Raël le premier. Quelle preuve avez-vous que je suis un naturiste libertin, qui adore jouir sexuellement au soleil et devant un public? Aucune. Mais vous le croyez parce que ça vous arrange de penser que je suis un "pervers" qui veut se donner de l'importance avec une histoire d'extraterrestres. Alors, pour vous, voici la pure vérité : ma vie est entièrement un roman, ce site en fait partie, et vous êtes des personnages dedans.
 


.......................................................................................... Raël est un imposteur! (15, 22, 27.6 et 3.7.9)

                                                                                                                                                                                                                        8.7.9 et 26.2.10 : même sujet

 

Nouveautés 2009-2010 : Introduction au message qui m'habite et me dépasse (12.3.10) Lettre aux membres du MADÉ (24.2.10) Crise du naturisme pépère (2.12.9) Raël régresse jusqu'à la loi du talion... (9.6.9)  La première grande injustice assassine de l'Église catholique romaine (28.4 et 1.5.9) Ne convoite pas... (26.3.9) Okapulco 2008 (20.3.9) Petite recherche drôle sur mon anniversaire (18.3.9) Le nouveau Mouvement d'accueil des Elohim, présidé par Victor LeGendre (4.2.9)
 


Le phénomène Jésus des Évangiles
: J'ai publié dans ce site un texte intitulé Jésus est mort pour l'amour libre! Dans le seul forum où j'écris actuellement, j'ai commencé à faire ce que j'appelle ma petite phénomémologie du Jésus des Évangiles, ce qui vous permet de gloser avec moi (gloser, au premier sens du Larousse présent, ça veut dire « éclaircir un texte par une glose, par un commentaire », ça ne veut pas dire se faire aller la glotte...) Ce travail risque fort de constituer la base d'un livre ouvert et inachevé...


Chroniques antérieures



Mes cadeaux déballés - journal philosophique (2001-2003)

Mes imaginaires


Suggestions : site féministe qui tape sur la névrose puritaine (je vous y envoie sur le sujet de la prostitution):
http://cybersolidaires.typepad.com/ameriques/travail_du_sexe_dcriminaliser_ou_abolir/index.html

Notre superbe plage naturiste libre que les autorités refusent encore de reconnaître officiellement :

La plage naturiste libre d'Oka 

Jurisprudence canadienne sur la nudité en public


www.politiquebec.com : Gros forum avec une bonne équipe de modérateurs.

 
 

*****************************************************************************************8o)
ATTENTION!  Je ne possède pas la Vérité et ma pensée évolue dans un mouvement de contradictions! Je suis un elohimien indépendant, et mon église est ma vie qui aime la vie et la vérité plurielles. Je ne m'appelle pas Myriade pour rien...
 
 ***XXX ->

Cliquez sur cette image...
...pour accéder au nouveau site :  Croix d'Amour

 











____________________________________________________

Ci-dessous, la page d'accueil du vieux site de mon opposition raëlienne :


___________________________________________________
Satan non plus ne joue pas aux dés!
Même s'il préfère la crème glacée à la fraise...
 
Bonjour ou bonsoir, Voir diablufo      

Ce site est principalement consacré à la philosophie raëlienne.

Je suis un raëlien qui a démissionné de la structure de la Religion Raëlienne pour pouvoir défendre sa conception des derniers messages de Iahvé. L'autorité de l'Église Raëlienne du Canada m'a demandé de choisir entre ma conception et la vocation de travailler dans la structure. J'ai choisi ma conception, car j'estime que son enjeu est trop important pour l'oublier.

Mon but n'est pas du tout d'attaquer le prophète Raël, mais de l'aider à mieux résoudre l'épreuve de Satan et à mieux comprendre et défendre le dernier message de Iahvé.

Je m'appelle Myriade, mais ce n'est pas le prénom de mon baptême catholique. Je suis né par césarienne le 16 février 1956, quelques minutes après l'anesthésie de ma mère, peu après six heures du matin.
«L'an six cent de la vie de Noé, le deuxième mois, le dix-septième jour du mois, en ce jour-là, se fendirent toutes les fontaines du grand Abîme et s'ouvrirent les écluses des cieux.» (Genèse 7.11.)
Ainsi, je suis né un jour avant l'anniversaire du Déluge, lequel s'est produit en l'an 1656 après Adam...

La Bible dit que la Création s'est faite en quelques jours, mais il s'agit du jour cosmique:
«Le «jour» correspond à la période pendant laquelle votre soleil se lève sous le même signe le jour de l'équinoxe de printemps, soit deux mille ans terrestres environ.» (Le Livre qui dit la Vérité, p. 27)
C'est au cours du «jour» qui se lève, l'ère du Verseau, que notre humanité doit réussir à éviter un autre Déluge...

En avril 1989, mon père m'a dit ceci: «Neuf mois avant ta naissance, ta mère m'a raconté qu'elle avait réellement fait l'amour avec des anges.» Ma mère ne se souvient pas d'avoir vécu ou dit une telle chose.

Au cours du printemps 1995, une série d'événements extraordinaires m'ont poussé à croire que je suis le fils d'un extraterrestre qui s'appelle Satan. Le suis-je vraiment? Vous pouvez lire ici la première partie de mon témoignage.

Avez-vous lu les Messages que Iavhé, chef des Elohim, a confiés à Raël? Ils fondent la Bible nouvelle de l'Apocalypse, c'est-à-dire de l'ère de la révélation. Jusqu'ici, notre humanité fut comme un poussin dans son oeuf. L'Apocalypse n'est pas la fin du monde, mais la fin de cet oeuf. Si tout va bien, nous allons en sortir, voir nos parents, déployer nos ailes et apprendre à voler dans le cosmos. Dans les siècles à venir, les Messages de Raël ne pourront plus être ignorés. Si vous n'avez pas lu «Le Livre qui dit la Vérité» (Tome 1 des Messages), «Les extraterrestres m'ont emmené sur leur planète» (T2) et «Accueillir les extraterrestres» (T3), vous aurez de la difficulté à comprendre mon site.

Cette introduction fut écrite durant l'automne 1999. Aujourd'hui, 30 novembre 2000 (55), j'ajoute : La Bible, ancienne ou nouvelle, contient-elle la pure Vérité? Non. Elle ne fait que stimuler notre recherche.

                                                     
                                                                                                                  
 

Écrivez-moi à: myriade.capucine@sympatico.ca
 
Puisque je le critique afin que le mouvement elohimien se libère de sa dictature et devienne une religion philosophique pratiquant une démocratie intelligente, voici l'adresse du  site international de Raël .
Quant aux sites des ennemis plus ou moins hystériques de Raël, ils ne sont pas difficiles à trouver, et je ne leur dois rien.

Voici les titres des pages de mon site:

Philosophie:
 

Qui est Satan? Méditations avec Raël
Satan et Job Interview de Raël par Fautré
Satan et Jésus

Pour une bonne retranscription Qui est Elohim?
Satan et notre intelligence  L'âge douteux de Iahvé
Satan et Raël Mon message absolu aux raëliens
Géniocratie et humanitarisme



Dessins


Chroniques
Pages de rupture Sciences Votre courriel
 

 

Lundi 15 juin 2009,

En haut de cette page, j'avais mis ce texte :

« T2, p. 134 : "Un philosophe a dit : "Jésus est venu pour montrer la direction à suivre et les hommes ont gardé les yeux fixés sur son doigt." Médite cette phrase. Ce n'est pas le messager qui compte mais la personne qui envoie le message, et le message lui-même."

L'idolâtrie du messager est une manière d'abandonner sa responsabilité intellectuelle. Raéliens, soyez des athées elohimiens qui pensent librement, pas des perroquets du prophète! »

J'ajoute aujourd'hui : Le faux prophète qui se fait appeler Raël vous empêche de penser librement, il n'est pas un prophète avec des défauts, mais un menteur qui n'a jamais rencontré un extraterrestre, donc un imposteur, devenu un voleur, un dictateur, un criminel à combattre pour libérer le mouvement des elohimiens sincères de la haine de la vérité et de la liberté, de la haine du vrai Satan qui, tel que décrit dans le livre de Job, représente le droit à l'opposition et la nécessité de l'épreuve pour trouver la vérité, donc l'amour de la démocratie intelligente pour une humanité lucide et solidaire.