Un héritage de passion

Prochain concert

Dimanche, le 4 juin 2017 à 15h00
Pour réserver des billets, ecoledeharpemjl@sympatico.ca ou 514-642-7555
 

Première école de harpe privée de Montréal, venez partager votre passion de la musique avec nous. Que ce soit pour la harpe celtique ou harpe classique à pédales, les cours de harpe s’adressent autant aux élèves avancés que débutants. Ils sont donnés par une enseignante expérimentée, enthousiaste et ayant obtenu une maîtrise de l’Université de Montréal. Nous offrons une grande disponibilité pour les heures d’enseignement, de jour ou de soir, allant du lundi au samedi.

L’École de harpe est affiliée avec l’Académie de musique du Québec depuis ses débuts. Les élèves intéressés sont encadrés pour leur permettre d’être évalués, en juin, par un juge extérieur. Des cours de solfège, théorie, dictée musicale et harmonie sont intégrés dans les cours, afin d’enrichir leur apprentissage musical.

Fidèle à notre réputation, l’École présente deux concerts de la classe de harpe, à la fin des sessions d’automne et d’hiver. Le grand ensemble de harpe, formé par les élèves, clôture le concert de fin d’année avec du répertoire arrangé, spécialement pour l’événement. La musique de chambre est encouragée et favorisée avec la préparation des arrangements musicaux, selon les besoins précis des élèves.

Nous sommes très fiers d’avoir fait cheminer, depuis 1992, des élèves de l’École à des niveaux supérieurs, au collégial ou au Conservatoire de musique de Montréal.

De plus, un service de location de harpe celtique est offert.

L’ÉCOLE DE HARPE Marie-Josée Laprise… Un héritage de passion !

Pour de plus en amples informations, vous pouvez contactez Marie-Josée Laprise:

  ecoledeharpemjl@sympatico.ca
  514-642-7555