EpiLight® Photo Épilation



Eliminer Les Poils Indésirables Avec le Système de Photo Épilation EpiLightTM

Imaginez votre vie sans avoir à vous raser, vous épiler à la pince ou à la cire ou endurer le processus douloureux de l'électrolyse...
Avec le nouveau système technologique d'épilation EpiLightTM , les poils indésirables peuvent être épilés à la lumière. Que ce soit sur le visage, le dos, les jambes, la ligne de maillot ou ailleurs, le système d'épilation EpilightTM  élimine en toute sécurité et efficacité les poils rebelles.

Pour des millions d'hommes et de femmes qui souffrent d'une pilosité indésirable, c'est un rêve qui devient réalité!

Qu'est-ce que le système d'épilation EpiLightTM?
Le système d'épilation EpiLight est un dispositif de thérapie à la lumière (photo épilation) spécifiquement conçu pour éliminer les poils indésirables sur toutes les parties du corps.

Comment EpiLightTM permet-il d'épiler?
EpiLight utilise une lumière pulsée pour épiler et empêcher la repousse des poils. D'abord un gel frais et une unité de traitement portative sont appliqués doucement sur la peau. Puis, en un éclair, les impulsions de la lumière pénètrent la peau et détruisent simultanément des centaines de follicules pileux. Lorsque l'on retire le gel, la plupart des poils suivent. Les poils restants sur la zone traitée tombent en une semaine ou deux.

Toutes les couleurs de poils et toutes les parties du corps peuvent-elles être traitées?
La conception unique du système vous offre un traitement personnalisé selon la couleur de vos poils, leur texture et leur emplacement sur le corps. EpiLight peut épiler presque toutes les couleurs de poils( on ne peut traiter les poils blonds) sur toutes les parties du corps: le menton, la lèvre supérieure, les joues, les jambes, les bras, les aisselles, et le dos, ainsi que les zones sensibles comme les oreilles, le nez, la poitrine et la ligne du maillot.

A quoi ressemble le traitement EpiLightTM?
Lorsque l'impulsion de lumière d'EpiLight est transmise au poil, on perçoit une sensation  semblable au pincement d'un élastique. Une crème anesthésiante peut être appliquée sur la peau si désiré mais n'est pas requise dans la majorité des cas.

Combien de traitements sont nécessaires?
Cela dépend de la couleur de vos poils et de l'endroit où ils sont placés sur le corps. Plusieurs traitements peuvent être nécessaires, chaque séance durant habituellement de 10 à 30 minutes.

Y-a-t-il des effets secondaires?
Des effets passagers sont possibles: comme un léger rougissement de la peau ou un oedème local qui disparaitront rapidement.  Dans de rares cas, il peut apparaître quelques cloques qui devraient guérir sans séquelles.

Est-ce qu'il y a des restrictions  dans mes activités après le traitement?
Vous pourrez retravailler le jour même et reprendre toute vos activités. Il faut toutefois limiter l'exposition au soleil et éviter les bains solaires.

Qui est candidat au traitement?
La plupart des gens ( hommes, femmes et enfants) peuvent être traités avec le système d'épilation EpiLight. Son système unique permet de traiter toutes les teintes de peau.  Une consultation avec Dr. Rydzik permettra d'établir votre élégibilité.

Comment se place EpiLightTM par rapport aux autres mé- thodes d'épilation habituelles?
Le rasage, l'épilation à la cire ou aux crèmes dépilatoires ne sont que des méthodes temporaires qui doivent être répétées régulièrement. L'épilation avec EpiLight offre des résultats  durables.

Comment se place le traitement EpiLightTM par rapport à l'élec- trolyse?
L'électrolyse est un traitement ennuyeux et douloureux qui implique l'insertion d'une aiguille dans chaque follicule pileux pour transmettre une décharge électrique et les détruire un à un. L'életrolyse nécessite souvent  des années de traitement à intervalles réguliers. EpiLight traite sans aiguilles des centaines de follicules pileux simultanément. En quelques minutes, EpiLight peut efficacement traiter une zone que l'électolyse mettrait au moins une heure à traiter. Les résultats s'obtiennent en quelques visites. Ceci représente une économie de temps et d'argent.

En quoi EpiLightTM est-il différent des lasers?
La technologie novatrice brevetée d'EpiLight permet à votre médecin d'adapter le traitement à la couleur de vos poils,à leur texture et à leur emplacement sur le corps de même qu'à votre teint.  Cette approche souple du traitement est actuellement impossible avec toute autre méthode inclant le laser.


Si vous avez des questions, vous pouvez me laisser un message: Dr. Suzanne Rydzik 
 Retourner à la page d'accueil