Accueil
Qui suis-je?
Billet du jour
En bref... (blog)
Scènes de vie
Archives
Contactez-moi!
Inscrivez votre courriel pour Otre avisT lorsque ce site sera mis a jour.

AjoutRetrait



Qui suis-je ? Qui se cache derrière les mots ? Voici un petit questionnaire qui vous aidera à mieux me connaître.
Pour en savoir plus :
  • Mon questionnaire
  • Branché
  • CyberClub
  • Mon prénom : Marie-Chantale

    Mon âge : 26 ans

    Mon signe astrologique : Je suis née le 8 décembre, et je suis sagittaire.

    Mon lieu de résidence : J'habite a Montréal, plus précisément dans le quartier Rosemont.

    Mon état civil : Je ne suis pas mariée, mais j'ai trouvé l'homme de ma vie… mon homme idéal. J'habite avec lui, depuis 5 ans, mais on se connaît depuis la tendre enfance.

    Ma famille : J'ai eu la chance de grandir au sein d'une famille harmonieuse. J'ai un frêre cadet que j'adore et mes parents forment un couple uni, heureux et toujours follement amoureux.

    Mon boulot : En ce moment, je fais le plus beau et le plus valorisant "métier" du monde... maman a temps plein. J'ai bien l'intention de rester a la maison auprès de catherine jusqu'a ce qu'elle commence l'école.

    Mes qualités : Je suis généreuse, j'ai un bon sens de l'humour, j'ai un grand sens de l'écoute et de la communication, je suis franche, audacieuse et honnête.

    Mes défauts : Je suis obstineuse, je suis entêtée, j'ai tendance a Otre extrémiste, je suis parfois trop direct et quelque peu manipulatrice.

    J'adore : "S", Catherine, ma famille, les soirées avec mes amis, passer du temps avec ma fille et mon conjoint,les félins, les fleurs, la campagne, les enfants,la lasagne, la poésie, l'écriture, la lecture, l'art, ma chambre, U2, Depeche Mode, internet, le cinéma, dépenser, mon quartier,la communication, le karaoké, la tornade aux fruits sauvages, le champagne, le violet, le sexe, l'été, magasiner, me coucher dans le gazon, me balader sous la pluie, l'aube, parler, les parfums, l'orgasme, me faire embrasser dans le cou,le noir, les légumes, danser, ma couette,les fruits de mer, dormir, les gens honnêtes, nager, les bijoux, le pepsi, les fajitas, le gâteau aux fromages, le bleu, les arcs-en-ciel, le biod(me, me balader en voiture, l'imprévisible, rire, l'halloween, m'amuser, les animaux, le silence, les paradoxes, la mythologie, les peluches, la musique.

    Je déteste : la maladie, les médecins, les pseudo-intellos, le foie, les insectes, le baseball a la télé, la violence faite aux enfants, les machos, avoir peur, éternuer sans arrêt, aller chez le dentiste, le country, avoir mal, le brun, tous les films de Steven Seagal, les téléromans, le café, les paranonaques, les bruits stridents, les rongeurs, les sectes, les danses en ligne, les hypocrites, la guerre, les algues, les pois chiches, la routine, les égoïstes,le froid, les sardines, parler des heures au téléphone, faire la vaisselle, ma propriétaire, vomir, les pédophiles, les mensonges, les tabous, JoJo médium, les prétentieux, la cruauté envers les animaux, les pantalons de jogging, l'humidité, les sinusites, les tonnerres, les cheveux longs chez un homme, les bornés, l'hiver, les prévisions météorologiques.

    Mon plus grand rêve : Pouvoir dire a la fin du chemin de mon existence, que j'ai réussi ma vie, que j'ai ;té heureuse, que je n'ai pas de remords. Je veux vivre pleinement ma vie, en profiter au maximum.