• Projection Astral - Voyage Astral

    Expérience hors du Corps

     

    Table des matières

    Qu'est-ce que le voyage astral ?

    Des Initiés … des Livres

    Comment faire un voyage astral

    Liens et pages Web

    Vos Expériences... vos commentaires

    Qu'est-ce que le voyage astral ?

     

    On l'appel Voyage astral, Voyage hors du corps, OBE en anglais, Décorporation de l'âme. L'action est la même, celle de sortir de son corps physique… n'avez vous jamais eu l'impression de tomber lors d'un retour rapide d'un rêve…

    N'avez vous jamais eu l'impression d'avoir été à un endroit, sans pour autant ne jamais y avoir mis les pieds. Peu de personne font des voyages astraux de façon involontaire.

    Mais tous le monde voyage astralement… la nuit.. pendant le sommeil… Nous avons le vague souvenir d'un rêve… et des impressions bizarres…. Mais derrière ce voile de l'inconscience et du subconscient, voyage un esprit, notre âme.

    Beaucoup de gens près de la mort, ou dans des états de choc ont subit des Décorporations… des sorties hors du corps physique.

    Le docteur Moody, qui a écrit le livre La Vie après la Vie, rapporte dans ces livres, de nombreuses déclarations de gens malades ou de gens au stade avancé de la mort. La plupart de ces gens vivent des similitudes, il se voit là, flottant dans les airs, les médecins près d'eux… essayent de leur redonner la vie.

    Le corps humain étant un véhicule, l'âme correspond au pilote, quant le véhicule ne peut plus avancé, l'âme part a la recherche d'un autre véhicule…. La Réincarnation

    .Il est possible de provoquer le voyage astral.. en faites c'est que la personne voulant voyager astralement, doit devenir consciente du voyage astral… elle doit se réveiller… devenir conscient de l'inconscient… il faut créer ce lien entre le conscient et le subconscient.

    Il y a différentes méthodes, et je crois personnellement qu'il n'y a pas de méthodes miracles.. et d'autant plus… je crois que certains types de gens répondent mieux a une méthode en particulier et d'autres gens répondent mieux a d'autres méthodes.. mais il n'y a aucune garantie.. certaines personnes réussissent en une semaine, d'autres prennent des mois.. des années, et voir même des dizaines d'années.

    Mais avec de la concentration.. du temps… de la patience, le voyage astral est possible…

     

    Pourquoi voyager astralement ?

    Dès les premières sorties, une chose devient très claire, un sentiment très profond s'installe en nous : La Mort n'existe pas. La sensation de voir son corps physique dormir.. en état de veille. là sur le lit…Le sujet réalise assez vite que la mort n'est qu'un étape.. que le corps physique n'est quant faite, qu'un véhicule…. Une corde d'argent, comme le cordon d'une mère avec son enfant, relie le corps physique avec le corps astral. La corde ne peut se rompre.

    Le sujet peut alors voyager librement sans aucunes limitations terrestres, le corps astral est très subtil, il flotte dans les airs comme un oiseaux… il passe au travers des murs et des choses comme un fantôme. Et il voyage a la vitesse de la lumière, la vitesse de la pensée… On se concentre sur un endroit précis.. et la pensée nous y amènera…

    Une autre raison pour voyager astralement…. Je déteste les sectes religieuses… ont peut par le voyage astral trouver nous même nos propres réponses… depuis des milliers d'années des prophètes nous disent, qu'il y a une vie après la mort, pourquoi ne pas y croire… et l'expérimenter.

     


  • Des Initiés… des Livres

     

    Danser dans la lumière ( Dancing in the Light ) - Shirley Maclaine

    << Je pris une respiration profonde , je fixais la flamme vacillante de la bougie. Je sentis ma tête devenir légère. J'eus la sensation qu'une sorte de tunnel s'ouvrait dans mon esprit. Je me sentis devenir la flamme. Je n'avais ni bras ni jambe ni corps, je n'avais aucune forme physique. Je m'associais à l'espace, je montais en flottant, je commençais à m'élever très haut. J'avais l'impression d'avoir laisser mon corps dans l'eau. Je le vis au dessous de moi…. Je traversais tout droit le plafond de l'établissement thermal et je montai plus haut encore… Je vis alors les montagnes au-dessous de moi….. Je vis la corde d'argent qui me rattachait à mon corps. Elle scintillait. Elle semblait d'une longueur interminable….>>

     

     

     

    Pour Shirley Maclaine, comprendre les préceptes du Nouvel Âge signifie concevoir la vie et se voir soi-même sous un autre angle. << Je sais, dit-elle, que j'ai déjà eu plusieurs vies dans le passé. Je sais qu'avant la naissance , la vie est déjà là, je ne peux le prouver, mais je n'aurais pas non plus su prouver qu'il y avait des microbes sur mon bras avant l'invention du microscope.>>

     

     

     

     

    Les Secret de l'aura - Ce livre est un véritable cours d'occultisme.

    Le plus intéressant de tous les livres sur l'occultisme et l'ésotérisme.

    Il faut le lire avec soin, le relire, et le relire encore….

    Il traite de l'aura, la télépathie, les voyages astraux, et des différentes dimensions connexe au corps humain. Écrit par Lobsang Rampa - Lobsang Rampa se définit être l'incarnation d'un jeune tibétain, ayant vécu comme lamaïste.

    Lobsang Rampa - dès 1967, il fut accuser de fumiste, il parlait de l'aura et des voyages astraux. L'aura a été prouver scientifiquement par M.Kirlian vers les année 1973… il est maintenant possible de photographié l'aura.

     

  •  Fantastique expérience & Voyage Astral - Robert Monroe

  • Homme d'affaire, Robert Monroe fit sa première expérience de voyage hors du corps, 1958, il se crut en proie à une hallucination ou devenu fou. Le premier choc passé, Monroe commença toutefois à explorer ces capacités récemment révélées et se réjouit de ces découvertes. Il consigna méticuleusement ses expériences et participa à des expériences en laboratoire pour approfondir ses découvertes. En 1971, Monroe publia ses Journeys Out of the Body, ouvrage qui rapporte, à la première personne, la chronique des prétendus voyages astraux de l'auteur vers d'autres dimensions et qui expose des techniques pour provoquer la décorporation. Monroe et sa fille, ont maintenant un institue de recherche et d'apprentissage pour la détente et le voyage astral. Monroe s'est aperçu que certains sons sont favorables à la décorporation et au bien être de la personne.

     

     

     

    Récits d'un voyageur de l'Astral - Anne et Daniel MEUROIS-VIVAUDAN

    Composé à la façon d'un roman et écrit au jour le jour, cet ouvrage est le récit authentique d'un voyage peu ordinaire.

    Grâce à une technique enseignée autrefois par les yogis de l'Himalaya et par les prêtres des Mystères Sacrés de l'Égypte, les auteurs ont pu franchir le seuil d'un monde parallèle au nôtre.

    À la suite de l'un deux, nous montons et voyageons a travers un espace multidimensionnel en compagnie d'un personnage mystérieux, l'homme bleu.

    Note : Ce livre est très intéressant, très spirituel et les auteurs décrivent très bien les hautes sphères de l'astral.


  • Comment faire un voyage astral

  •  


     

  • Les différents niveaux de l'Astral - cliquez ici 
     
     
     
  • Le rêve, le rêve lucides, le voyage astral et ses différents niveaux
  •  


  • Processus détailler de la sortie en Astral - cliquez ici

    - Pour personnes sérieuses seulement

    Exercices et processus

    Différentes méthodes :

    Méthode Monroe - Méthode de L.Rampa - Méthode Gnostique et Trucs et Conseils


  • Expériences d'autres Internautes - cliquez ici

    Page 1
    Page 2
    Page 3  - Nouveau ...  Mars 2000
     

    Des expériences… des commentaires… des choses vécus…

    Mes expériences personnelles

     

    Les expériences de Dominique - Internaute Belge - Nouveau récit !  Fev - 2000
     

    Les livres que Dominique a lue pour vous…


  •  

  • Liens et autres pages Web

     

    Bob Peterson's Home Page - Out-of-body Experiences Page personnelle anglaise très complète.

    Voir Monroe Institue - Institue de recherche Monroe - Anglais et Francais

     


  •  

  • Vos expériences… Vos commentaires

    Laissez moi vos commentaires…. Vos expériences…

    E-MAIL : Écrivez-moi à ufoman2@sympatico.ca


  • Note de Référence :

    Les mystères de l'inconnue - Times Life

    Les Secrets de L'aura - J'ai lue < Lobsang Rampa >

    Danser dans la lumière - Shirley Maclaine